Le contenu de ce message comporte des éléments exclusivement
réservés aux adultes. Cliquez sur ce cadre pour confirmer être en age et en droit de voir les contenus pour adultes de ce site.
~ Sopping Wet Highschool Rainy Rapeover | Viol étudiant sous averse ~
Co-production Missy / NEHAN
Adaptation du CG-set de Nemunoya.
Une étudiante s'abrite de la forte pluie et attend son bus. Un homme d'âge moyen agit de même.
Après une brève causette, ce dernier agrippe soudainement la fille et se met à abuser d'elle. Une curieuse relation s'amorce...
Dates de sorties JAP (VOD) : 08/06/2018 (01) | 22/06/2018 (02) Dates de sorties JAP (DVD) : XX/0X/2019 (01) | XX/0X/2019 (02) Prods / Studios d'animation : Selfish, DLS-Maniax, Office TakeOut, Pak Pro 146e projet H | Censurée | Durée : 15 min chacun | Dimensions : 1920x1080 Matériel audio & vidéo : Achoron / Tennouji | Assistance spé. : MH & Missy
Épisode 01 : Averse
Épisode 02 : Accalmie
Ce billet globalise l'anime dans son intégralité.
Vous appréciez notre travail ? Dites-nous ce que vous en pensez. Pas envie de commenter ? Remerciez-nous en cliquant juste sur ce lien.
samedi 9 juin 2018 10:53 → édité le samedi 9 juin 2018 10:54
Nouvelle sortie. Lors de la parution du second épisode, il est probable que la traduction du premier soit améliorée, puisque nous en profitons pour rôder un nouveau checkeur dans l'équipe. On vous tiendra au courant. Passez une bonne semaine.
samedi 9 juin 2018 11:08 → édité le samedi 9 juin 2018 12:22
On a exceptionnellement travaillé depuis un réencodage. De base, nous ne conservons jamais la taille de la RAW (à partir d'un certain bitrate, il est contre-productif de l'augmenter). Une meilleure qualité vidéo sera proposée lorsque le second épisode paraîtra.
C'est drôle j'aime pas le viol mais là j'ai bien aimer x) c'est ptet la fille qui fait trop "j'aime bien ça car en faite je suis coquine et que c'est juste un mec paumé dans sa vie et je pourrais en profité" du coup ça passe Super mignonne en tout cas et vive le paizuri
Puisque nous ne savons toujours pas quand le deuxième épisode paraîtra réellement, la V2 du premier est disponible. Elle rectifie quelques erreurs de syntaxe de notre nouveau correcteur (toujours à l'essai). Nous avons aussi changé de source vidéo, rendant l'expérience plus agréable pour vos mirettes.
@kaelidia : pareil, j'ai bien aimé celui-ci. Il y a un petit fond d'intrigue qui se suffit, on a quelques beaux plans et pour avoir lu le set, cela reste bien adapté.