Bonjour hentaikay dans message envoyé il n'a que moi qui peux envoyer des messages dans cette section non? il a des messages de vous aussi on n'aurait pas échangé des messages privés par hasard? si par conte vous me dite que c'est les messages privés de tout le monde que j'ai dans ma section sa craint vraiment au niveau de la sécurité si c'est sa vous avez rien à craindre je utiliserais pas les donnés dans les messages.
hentaikey
lundi 15 juillet 2019 19:08
Ace surement personne a utiliser ton comte on a juste touts les messages envoyer/reçu part tous le monde, je pense que ça doit être ça le souci regarde bien le nom des destinataire et de l’expéditeur.
Ace
lundi 15 juillet 2019 18:30
Bonjour, je viens de me connecter à mon compte et je viens de voir qu'une autre personne que moi-même a utilisée mon compte (Ace) et il a beaucoup de message privé dans ma boîte qui n'est pas de moi! donc je m'adresse à toutes les personnes à qui ont reçu des messages privés ça vient pas de moi je n'ai pas utilisé se compte depuis 2011 ou 2012 j'ai lut pas mal de message qui est dans mon espace et sais pas moi qui les écris donc comme mon compte est compromis je souhaite que vous le suprimié. j'aie jamain créé de site ou fait de la traduction à ce que je vois dans les messages donc à toutes les personnes qui reçoivent des messages privés ou autre chose sait pas moi faite attention à mon compte.
Bonsoir tout le monde, je sens que j'écris pas pour grand monde mais tant pis...J'ai réussi à rentrer en contact avec Alex, on a parlé entre autre choses de 6H. Il est toujours très occupé, il est dans une période de transition, comme moi souvent, je pars et revient du milieu hentai. L'information importante c'est qu'il souhaite faire repartir 6H sur de nouvel base, il a apprit des nouvelles choses et il aimerait les mettre en pratique. Peut-être que le nom du site changerait. Si quelque-chose se fait ça sera dans quelques mois.
Depuis juin, nous ne pouvons plus agir sur les fiches de ce site, dont les supprimer/reporter.
Nous avions crée cette fiche il y a de ça plusieurs mois, mais suite à la maladie d'un de nos anciens traducteurs, nous n'avons toujours pas réalisée l'adaptation.
En attendant, retrouvez les dernières sorties sur ce site.
La question ne m'est pas destiné mais de mon coté, j'ai essayé de le contacté sur son skype, sur une de ses adresses mails et dernièrement sur Pururin en message privé. L'info importante c'est qu'il a fait une brève apparition il y a pas longtemps sur Pururin pour régler des soucis techniques, preuve qu'il est toujours de notre monde, ce qui, je dois l'avouer m'a rassuré.
Comme vous, j'attends son retour, j'aimerai qu'il nous explique le "pourquoi" d'une si longue absence mais peut-être que c'est trop privée.
Pour terminer si ce silence radio perdure encore, je songe à lui faire un message directement dans la tribune de Pururin, ça servirait peut-être à rien, ça créerait des discussions/débats mais je vois pas d'autre moyen pour ce faire entendre. Bien sûr si je le fais, je ne divulguerai pas la nature et le nom de 6H...
Vous pouvez essayer de lui faire des messages privés sur Pururin, vous aurez peut-être plus de chance que moi.
darkkoeurby
vendredi 30 novembre 2018 13:30
@Olex : Tu as contacté Alex où ? Seulement ici, sur son site principal ou directement ?
DOCKY99
vendredi 30 novembre 2018 0:38
@pich Même cas on as les message de tous le mondes....
J'ai un bug, dans mon espace perso je vois tous les messages reçus et envoyés de tout le monde depuis 2015, vous aussi ?
Kyuso
vendredi 9 novembre 2018 20:06
Bonjour, aucune news ??
hades6
mardi 16 octobre 2018 18:58
bonjour a vous, toujours pas ferme le Adopte un pervers pour moi il sont juste de gros menteur et plus encore, le patreon des projet jamais commence et jamais terminer il on toujours des Excuse pour moi il sont la honte du fansub hentai fr ( ps désoler je n’aime pas gueuler mais la ils sont abusés
Magus
dimanche 14 octobre 2018 18:31
On m'a demandé de transmettre l'ouverture d'un Discord pour Adopte un pervers disponible ici : Discord A1P
Plus d'informations à venir. Ils indiquent aussi sur Twitter avoir des soucis avec leur hébergeur, d'où le Discord pour assurer les partages.